Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian

forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hors diplomatie : question sur le développement

AuteurMessage
deathk

deathk

Hors diplomatie : question sur le développement Empty
MessageSujet: Hors diplomatie : question sur le développement   Hors diplomatie : question sur le développement Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:13

Dis par ton expérience, Zapeos, sur les 7 jours du mode newbie, on peut développer un village au point d'avoir 130 habitants en 4 jours /7 de façon normal ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zapeos
Invité

MessageSujet: oui   Hors diplomatie : question sur le développement Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:40

oui c'est fesable, bien que normale non, j'ai réussi a monter jusqu'a 200 de population très rapidement, avec un ami a environ 10 minutes de marchand de moi qui m'envoyait beaucoup beaucoup de ressource et j'étais sur le jeu presque 21h/24h donc... fesable mais plutôt dur Very Happy
deathk

deathk

MessageSujet: Re: Hors diplomatie : question sur le développement   Hors diplomatie : question sur le développement Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:47

Donc il faut juste une ressource externe ok ! lol! c'est bien ce que je me disais !
severbaj
Invité

MessageSujet: Re: Hors diplomatie : question sur le développement   Hors diplomatie : question sur le développement Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:23

c'est sur que c 'est faisable, sur l'univers1 mon 2 ème village se devellope rapidement car il est juste à coté du 1er, sans aide, je ne vois pas comment monter rapidement
deathk

deathk

MessageSujet: Re: Hors diplomatie : question sur le développement   Hors diplomatie : question sur le développement Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:33

Ok, car j'ai vu ça sur le serveur 11, et le joueur n'a pas d'allié sur sa fiche, il doit avoir un pote dans le coin donc. (c'est donc pas un second village)
zapeos
Invité

MessageSujet: oui   Hors diplomatie : question sur le développement Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:55

effectivement c'est très possible...
zapeos
Invité

MessageSujet: oui   Hors diplomatie : question sur le développement Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:57

effectivement c'est très possible...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors diplomatie : question sur le développement   Hors diplomatie : question sur le développement Icon_minitime

Hors diplomatie : question sur le développement
Page 1 sur 1