|
| Bonjours a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Zapeos Invité
| Sujet: Bonjours a tous Ven 3 Nov - 13:50 | |
| Bonjours tout le monde, je me présente, seigneur Zapeos des lointaines contré d'Ariamossie, Ariamossie II et depuis peux de temps Ariamossie III. J'ai en se moment 577 de population, un nombre respectable vue le temps que je joue... seulement quelque mois. Je fais partit de l'alliance RAZ, 29 au classement, créer depuis quelque mois. J'étais le créateur de la DS, qui lors de son existence a été 55ième, avant la fusion avec la RAZ ou j'ai pris le poste de chef des armées, donc stratège et organisateur de tout le coté militaire de mon alliance. J'ai de l'experience sur plusieurs autre serveur, le 6 ou j'ai été premier classement offencif, mais serveur auquel j'ai arrêter de jouer, me fesant attaquer par les 100 premiers joueurs au classement général avec des centaines de catapultes. Maintenant, je suis votre heuble serviteur, je suis votre allié et votre conseiller si vous me le permettez. Je ferez tout dans la mesures de mes capacité pour vous aider. Je possède une armée plus que respectable, qui sera prête a vous venir en aide a la moindre demande. Au revoir et a bientôt je l'espère, Zapeos |
| | | deathk
| Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 3 Nov - 14:00 | |
| Je vous salue Zapeos,
je suis Deathk, chevalier du seigneur Teuton Moumouch. | |
| | | Zapeos Invité
| Sujet: Bonjours Ven 3 Nov - 14:17 | |
| Bonjours honorable Deathk, je suis ravis de faire votre connaissance |
| | | moumouch
| Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 3 Nov - 14:37 | |
| Bienvenue sur le forum noble Zapeos d'Ariamossie ! Tu comprendras vite que ce lieu de rassemblement est surtout animés par quelques acharnés seulement ^_^ En ce qui nous concerne, nous avons tous commencé mi-septembre, début octobre, pour la première fois : nous avons donc encore pas mal de choses à apprendre (surtout niveau armée : on est pas trop des violents de la massue^^) ! Nous accueillerons donc avec plaisir tes conseils et ta sagesse. Si nous sommes en mesure de t'aider également, fais-le nous savoir : un pacte total s'est bien ; quand les échanges sont réciproques c'est mieux J'en viens à une première demande de conseil : Depuis quelques temps, un joueur pille plusieurs de nos membres. Souvent il ne repart avec rien. Il a récemment harcelé Deathk d'espions (qui sont presques tous morts du reste). Aujourd'hui, il a carrément lancé une attaque, avec notamment béliers et catas, sur Deathk : les pertes ont été lourdes des 2 côtés. Cette attaque a d'ailleurs été suivie d'un pillage en règle de Deathk et d'un autre de nos membres. Fryer, qui s'occupe avec moi de la diplomatie de l'alliance, a tenté un contact : le béligérent a reconnu l'inefficacité de son action, mais n'a pas dit qu'il arrêterait ses attaques...Après allusion de Fryer sur la possibilité d'un PNA avec son alliance, il a dit qu'il faut contacter le chef de son alliance. Il s'agit du joueur AZT de l'alliance LSAC Etant donné que les RAZ ont un pacte avec eux, tu dois les connaître mieux que nous : quelle approche nous conseilles-tu pour cette proposition de PNA que nous souhaitons leur faire ? | |
| | | Zapeos Invité
| Sujet: bonne question Ven 3 Nov - 15:15 | |
| Je suis heureux d'apprendre que je peux vous aider, simplement, je ne les connais pas beaucoup plus que vous, je ne sais d'ou tu prends l'information que la RAZ a un pacte avec la LSAC, car nous n'en possédons aucun avec une alliance de se nom. Cependant, si je me fie a mes expériences précédentes, vous devez avant tout établir un lien avec le chef, non pas simplement lui exposé l'idée directement. Vous pouvez lui suggérez discrètement dans la conversation mais ne lui lancé pas d'ultimatum ou de question directe du genre: <Veux tu faires un pacte total avec nous, oui ou non ?> Ce genre de question directe ne fonctionne que très rarement. Je vous conseille plutôt de lui parler amicalement et de tranquillement établir des liens d'amitié avec lui pour ensuite normalement évoluer vers un pacte. Le coté millitaire n'est pas pour le moment le plus important, je vous conseille d'évoluer votre production et d'ensuite pensé a l'armée, je peux vous aider, je possède une excellente défence et donc, pourrai vous défendre en cas d'attaque répéter auquel la diplomatie n'as pas pue régler le conflit. Cependant, si vous avez besoin d'intimidé un joueur et/ou alliance, dites le moi, je peux le convaincre plus aisément, vue le rand de mon alliance, un facteur plutôt impressionant, quand on se fait menacer. Sinon, laisser vous aller, vous commencer extrèmement bien a ce que je vois, continuer ainsi et vous deviendrez de très grands joueurs. Sachez cependant que la partie facile du jeu approche de la fin, les grandes alliances telles qu'OSL et {†}AA{†} commence a avoir envi de territoire, une guerre s'annonce bientôt selon nos informateur. |
| | | moumouch
| Sujet: Re: Bonjours a tous Sam 4 Nov - 0:24 | |
| Arf !
J'ai sans doute vu les RAZ et les LSAC ensembles dans la partie pactes d'une autre alliance ^^ Désolé de la confusion
Merci de ta proposition d'aide militaire / intimidation ^^ On garde ça en tête !
En ce qui concerne cette histoire de guerre de territoire : comment ça se passe en général ? ils s'attaquent entre eux ? ou il attaquent les autres ? | |
| | | Zapeos Invité
| Sujet: un peux des 2 Sam 4 Nov - 11:58 | |
| Ils n'y as pas d'attaque pour le moment, mais nous sommes en pourparlé plutôt corsé avec OSL, alliance qui a déja tenté de détruire Misteroizo, notre meilleur joueur, nous les avons repoussé, mais maintenant, nous serons peut-être allier, du moins je l'espère car a part certain joueur, la RAZ n'est pas très forte millitairement parlant comparé au alliance avec le même classement que nous. |
| | | zapeo Invité
| Sujet: connexion Dim 31 Déc - 14:03 | |
| Bonjours a tous, sa fait longtemps que je n'ai pas de vos nouvelle bon j'ai un problème, j'ai tenté de m'enregistrer a votre forum en tant que Zapeos, mon inscription n'a toute fois pas été valider. Je ne peux donc pas utiliser le bon pseudo. Je vous demande donc de valider mon enregistrement pour que je puisse communiquer sous le bon nom. Merci |
| | | mono
Nombre de messages : 22 Localisation : Juvisy Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bonjours a tous Jeu 4 Jan - 16:20 | |
| Bienvenue et bonne annee | |
| | | Nouniourssss
| Sujet: Re: Bonjours a tous Jeu 4 Jan - 17:27 | |
| Qu'est ce qui nous prouve que c'est bien zapeos??? Il est deja inscrit chez nous!!! Ce pourrait il que ce soit un imposteur qui tente de s'intropduire dans l'entre des blattes?? | |
| | | moumouch
| Sujet: Re: Bonjours a tous Ven 5 Jan - 2:53 | |
| - Nouniourssss a écrit:
- Qu'est ce qui nous prouve que c'est bien zapeos???
Il est deja inscrit chez nous!!! Ce pourrait il que ce soit un imposteur qui tente de s'intropduire dans l'entre des blattes?? Arrêtes de raconter des conner*** ! Bref, pour répondre à Zapeos, on est sur une mouture spécifique forum pour les alliés : on te préviens dès que c'est bon. En attendant tu peux continuer de poster en mettant juste ton pseudo, comme tu le fais depuis quelques semaines | |
| | | zapeo Invité
| Sujet: ok Ven 5 Jan - 9:19 | |
| Ok merci pour tout ! en passant... je viens de quitter la RAZ, elle va se désagréger.... juste pour vous avertir comme cela ! Et non je ne suis pas un imposteur Nounioursss, c'est Zapeos qui parle mais sous un nom d'utilisateur différent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours a tous | |
| |
| | | | Bonjours a tous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |