Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian

forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petite anecdote Zapeos

2 participants
AuteurMessage
deathk

deathk

Petite anecdote Zapeos Empty
MessageSujet: Petite anecdote Zapeos   Petite anecdote Zapeos Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:21

Salut Zapeos !

Et oui, on te contact plus ces derniers temps car tout est calme.
Tiens aujourd'hui, un joueur scape "drag4" qui dixit est "membre de la scape ! Non seulement protégé par elle, mais de plus par le grand Zapeos, le seigneur de guerre." vient de m'espionner avec 1 pauvre espion.

Perso, ça me gène pas, j'ai eu plus gros (Azt par exemple) mais bon. Pour te prévenir qu'un de tes protégés espionne plus gros que lui (il en est qu'au début avec ces 180 de population).

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
zapeos
Invité

MessageSujet: je vais vérifier cela   Petite anecdote Zapeos Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:55

Il est imprudent... je vais l'avertir, crois moi, il ne recommencera plus Smile Mais bon, tant mieux si tout vas bien ! Et merci de m'avoir avertit de cet espionnage au lieu d'avoir répliquer.

Et je n'étais pas au courant qu'il me nommait ainsi: par le grand Zapeos, le seigneur de guerre king

Lol je trouve sa gentil lol!
deathk

deathk

MessageSujet: Re: Petite anecdote Zapeos   Petite anecdote Zapeos Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:00

Lol, si il aurait attaqué, celà aurait été différent.
Mais bon, il a pas fait de mal lol!
zapeos
Invité

MessageSujet: lol   Petite anecdote Zapeos Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:08

Lol bon, je lui ai envoyé un message, il s'excuse et ne recommencera plus afro
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite anecdote Zapeos   Petite anecdote Zapeos Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:57

Sinon koi de neuf sur le serveur 11
en matiere de fin de jeu ou autre chose , je veux dire les admins on pas déclenché un but ou autre chose ?

sinon tu as vu on est top 100 youpi ^_^
https://blatte-travian.1fr1.net
zapeos
Invité

MessageSujet: oui oui   Petite anecdote Zapeos Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:23

Oui j'ai vue, félicitation d'allieurs ! Je viens de faire mon 4ième village sur un territoire avec 15 champs de céréale... tout prêt de deathK. Je vais pouvoir me monter une armée sur ce territoire !
deathk

deathk

MessageSujet: Re: Petite anecdote Zapeos   Petite anecdote Zapeos Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:37

Ouais ... j'ai vu ... je comptais le prendre bientôt .... voleur !!! lol! tu es allé trop vite mdr !
zapeos
Invité

MessageSujet: lol   Petite anecdote Zapeos Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:34

Et bien, a partir du moment ou je l'ai vue, 4h16 et mes 3 colons était fait alors... c'est pas trop long lol ! Donc si vous avez des troupes a stocké, je peux vous en prendres un peux Very Happy jusqu'au moment ou mes troupes a moi prennent trop de place pour garder les votres lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite anecdote Zapeos   Petite anecdote Zapeos Icon_minitime

Petite anecdote Zapeos
Page 1 sur 1