Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Travian

forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une blatte voulant blatter avec ses blattes!

5 participants
AuteurMessage
Vampyritch

Vampyritch

Une blatte voulant blatter avec ses blattes! Empty
MessageSujet: Une blatte voulant blatter avec ses blattes!   Une blatte voulant blatter avec ses blattes! Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:14

Bonsoir,

Nous inaugurons un nouveau dossier qui va surement contenir de gros dossiers...

==> Ici, nous allons parler des comptes fantomes!

Nous avons remarqué avec deathk et monsieur Nono que parmi nos multitudes d'"amis", certains se développent lamentablement lentement et qu'en tant que bonne Blatte, nous aimerions savoir si il y a une personne qui est gestionnaire actif de ses comptes.

Pour palier à ce problème et dans l'optique de renforcer notre désir de développement rapide et puissant des Blattes, nous proposons de reprendre certains comptes et de les gérer afin de parvenir à un developpement digne de ce nom. Les comptes ne seront pas choisit au hasard, mais plutot par proximité.cheers

Pour ma part, je demande ici l'accès à la gestion des comptes voisins suivants dont l'évolution est au ralenti:

- Cloaque
- ULLA
- Hell

Merci au gestionnaire de me communiquer les accès et bon Blattage!!afro
Revenir en haut Aller en bas
deathk

deathk

MessageSujet: Re: Une blatte voulant blatter avec ses blattes!   Une blatte voulant blatter avec ses blattes! Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:33

Oui bonne idée, il est vrai que certain compte semble ne plus être gérer. Est-ce vraiment le cas et si oui, peux ton redistribuer leur gestion ?

Dans le cas où ils ne sont plus gérer, il serait bien de faire un listing pour voir si une autre personne peut le reprendre. Ou autrement, le signaler comme cible que l'on peut piller.

Ou une autre solution ?
little lutin

MessageSujet: Re: Une blatte voulant blatter avec ses blattes!   Une blatte voulant blatter avec ses blattes! Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:44

Cloaque, Hell et ULLA ont rejoins une alliance L.I. qui est d'ailleurs en train de m'encercler.
Nouniourssss

Nouniourssss

MessageSujet: Re: Une blatte voulant blatter avec ses blattes!   Une blatte voulant blatter avec ses blattes! Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:45

Pour info les gars ces comptes que je vais vous lister en bas sont nos feeder à xav et moi, c'est normal que keur evolution soit lente on leur pompe leurs ressources pour developper barbouzet... Donc pas touche... Et pour info, chaque ville a 3 cachette a 10 donc elles sont en sécurité contre tt pillage... Smile

Voila la liste... On se connecte dessus 3 fois par jour pour livrer barbouzet, donc ils sont loin d'etre abandonnés, mais alors tres loin.

Nudistes

carpacios

Cesium132

Destruction

Terminators

Quezacco

Archangel

Liban

Terrorist

Puttes

ULLA

Cloaque

Hell

Marakass

Alain

Suppo King

Isabellastarlette

Freedoms

arcane

Paradise

Fallus

Mohamed

Alexandrlegrand

El Diablo city

Rouletaballe

Crazy country

Dieuxxx

pasdansleschoux

Dragonic Aura

Greenwhich

Xor le Samouray

Land of Lore

aparachik99

mastoccard

Authentique

Orcish Lord

Sin City

Bébés

mpololoco

Boummm

Alien666

Eclipses

yazura

En esperant que ca reponde a vos questions Smile
Nouniourssss

Nouniourssss

MessageSujet: Re: Une blatte voulant blatter avec ses blattes!   Une blatte voulant blatter avec ses blattes! Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:47

Ten fais pas, je les ai fait rejoindre cette alliance dans laquelle ils sont les meilleurs pour que les pillages cessent car la majorité des gens qui pillent, pillent les petits sans alliance...
philemmon

MessageSujet: Re: Une blatte voulant blatter avec ses blattes!   Une blatte voulant blatter avec ses blattes! Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:50

heu vous livrez barbouzet depuis combien de temps ?

et je peux en avoir un peu aussi SVP au lieu de me debrouiller tout seul depuis tout ce temps ?
Nouniourssss

Nouniourssss

MessageSujet: Re: Une blatte voulant blatter avec ses blattes!   Une blatte voulant blatter avec ses blattes! Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:05

on a commence a jouer y'a un mois... Mais je ne peux rien te promettre pour les livraisons on a 3 villages a qui nous faisons des livraisons...Tu devrais faire comme nous les livraisons se faont en 30 mn pour tous ces villages...
Vampyritch

Vampyritch

MessageSujet: Re: Une blatte voulant blatter avec ses blattes!   Une blatte voulant blatter avec ses blattes! Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:42

Je ne vois pas comment vous situez l'esprit Blatte la dedans? confused

Si on est bien une alliance, on devrait faire évoluer les comptes de l'alliance et non des comptes annexes comme Barbouzet qui squatte une autre alliance... Surtout qu'on se fait attaquer par les alliances qui sont en pacte avec celle-ci...affraid
deathk

deathk

MessageSujet: Re: Une blatte voulant blatter avec ses blattes!   Une blatte voulant blatter avec ses blattes! Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:01

ouahhhhhh tous les comptes pour barbouzet !affraid
little lutin

MessageSujet: Re: Une blatte voulant blatter avec ses blattes!   Une blatte voulant blatter avec ses blattes! Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:05

Je suis d'accord ave philemmon y a pas un des comptes cloaque ou hell
qui pourrait me faire une livraison de tps en tps je suis juste à coté 127/-122
Ca me permettrait de me developper un peu plus rapidement car moi je suis vraiment a la traine. Je me suis créer un compte annexe mais il est super loin de chez moi.
philemmon

MessageSujet: Re: Une blatte voulant blatter avec ses blattes!   Une blatte voulant blatter avec ses blattes! Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:08

ba barbouzet c est mon voisin on est mitoyen ... mais bon c est pas grave... dailleur je me souvien qu un fois nono etait tres surprit en venant chez moi quand je lui ai dit tien regarde barbouzet c est un compte annexe et qu il a vu son evolution ...
Nouniourssss

Nouniourssss

MessageSujet: Re: Une blatte voulant blatter avec ses blattes!   Une blatte voulant blatter avec ses blattes! Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:00

C'est pas une question d'esprit blatte ou autre, ca m'a pris 1 mois a devvelopper tt ces cptes pour en faire des feeder de 1ere... A vous d'en faire autant, je ne vais pas aller distribuer mes comptes à tous le monde... Au contraire depuis le debut on a dis a nono qu'il fallait faire ca et il ne l'a pas fait , aujourd'hui xav et moi on recolte ce qu'on a semé. Ca nous a pris du temps 30 mn pour les 30 villages qui nous servent. C'est pas bcp de temps, regarder moumouch, il en gere 10 çà lui seul et ca ne lui prends pas tant de temps que ca. Sauf que lui il a developpé ses villages et a fait des unités au lieu de s'en servir pour developper sa ville principale. On n'a jamais dis qu'on ne vous aiderait pas mais vous filer les feeder que j'ai mis plus d'un mois à developper bien non... surtout que j'ai filé deja 5 des 10 villages que gere moumouch... Et j'en ai filé à des collegues au taff... Vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est que d'avoir 3 villages a gerer et feeder, on est limite a cours deja.

Donc désolé mais pour vous filer mes comptes c'est non, par contre vous aider militairement sans pb, on l'a deja fait à cabutto, il a été attaqué et on lui a filé 150 cavaliers imperatoris pour le proteger, on en a perdu 50 mais le gar en face est reparti sans ses 60 cavaliers et ses 650 phalanges... Voila on peut aider mais pas attaques ni filer nos comptes... Désolé les gars mais je ne comprends pas pq vous n'en faites pas autant. En un mois voyez l'évolution de barbouzet... et reelement si vous vous prenez des comptes romains (2 dev en meme temps) et vous ne developpez que le stricte necessaire, cachette, commercants et 1200 de stockage de chaque ca ira vite surtout que apres vous n'aurez plus qu'a developper vos champs. Puis vous vous livrer une a deux fois par jour. vous n'avez meme pas besoin de vous connecter plus svt que ca. On a fait ca avec xav et maintenant c'est une routine.

A vous de voir mais vous devriez le faire!!!

Désolé encore pour les comptes mais maintenant on a besoin de plus en plus de ressources et nos comptes nous suffisent a peine.. on essaye de proteger au mieux la 15c et la developper au maximum... on verra bien ce que ca va donner.
deathk

deathk

MessageSujet: Re: Une blatte voulant blatter avec ses blattes!   Une blatte voulant blatter avec ses blattes! Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:48

Il est vrai que nono et moumouch avaient dit que toute personne voulant être boosté, devait se faire un compte fantôme (créer, detruire, recréer jusqu'à ce que la position soit proche de sa VP). Par contre, j'arrive toujours pas à voir comment vous trouvez le temps d'en gérer autant ^^
Nouniourssss

Nouniourssss

MessageSujet: Re: Une blatte voulant blatter avec ses blattes!   Une blatte voulant blatter avec ses blattes! Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:00

Dans notre systeme y'a rien a gerer, tu fais une connec le matin et une le soir. Et tu construit ce que tu peux construire et tu livres le reste a ta ville principale sur laquelle tu te connecte pdt la journée... rien d'autre. Montre en main ca me prend 30 mn le matin et 30 mn le soir. Et comme on est 2 avec xav et parfois mouch, s'il y'en a un qui peux pas, bien les autres s'en chargent... et on tourne entre xav et moi.

Voila. On ne s'occupe que du dev de barbouzet... les autres villes sont entre 110 et 200 de pop pas plus...

On ne fait que des champs et des cachettes Smile et bien sur qd ton village est assez grand tu agrandis tes sillos... Et maintenant on en est au niveau ou nos marchands trimballent de cahque village 1000 de chaque ressource... Donc ca nous permet d'evoluer hyper rapidement et de developper notre 15C à vitesse grand V.

Mouch lui sa strategie est differente, avec ses villes il ne feed pas, il produit des unités qui serviront en cas d'attque et il les developpe toutes d'ou les niveau 200 et au dessus. Nous, on ne priveligie pas du tt le developpement de toutes nos villes mais seulement le feeding.

A chaqu'un sa methode comme on dit. Et je vous rassure mais ts le monde fait de meme. En ctt cas dans l'alliance ou je suis, ils evoluent tous à la meme vitesse que moi donc vous immaginez bien que normalement c'est pas possible... notre alliance est passée de 123 eme à 63 eme. Grace à ca.

A vous de jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une blatte voulant blatter avec ses blattes!   Une blatte voulant blatter avec ses blattes! Icon_minitime

Une blatte voulant blatter avec ses blattes!
Page 1 sur 1